Wednesday, October 15, 2014

À Montréal, Part II

Apres le premiere repas, on a pris un boisson a Bar le Lab, un bar très genial, en le style du prohibition. L'atmosphere est très cool, et les barmen sont très patient. On est retourné à chez Gia très tôt parce que j'étais fatiguée, et on avait une bouteille du vin...

A vendredi, j'allais á marche Atwater, oú j'ai cherché mon petit déjeuner, et je l'ai trouvée en forme du pain, de mousse de canard, de fromage, et du saucisson. C'était comme Paris, mais avec plus des anglophones.



Baguette, saussison de bourbon et bbq, mousse de canard au porto, et fromage.




J'avais un grand temps avec mon amie; nous nous sommes promenés partout de Montréal, et nous nous arrêtons frequentment pour manger. Comme ici, une supermarche halal, avec un section juste pour les noix!!

A supermarche Adonis, rue Catherine. Regarde!!

Et le fromage aussi!

Sans doute, j'ái une grande liste avec toutes les restos que je voudrais á manger, mais, il n'y a pas suffisant temps dans la jour, oú espace dans mon estomache.

Les sandwichs du viande fumé á Schwartz's sont très célebre. On se fond dans la bouche...

un sandwiche de viande fumé

Quel domage que apres un jour epic du manger, le dîner ne marche pas. Le resto que j'ai trouvé, Au Pied du Cochon, est très célebre, et á vendredi, sans le reservation, est impossible à manger là. Donc, on a aller à Le Lab un fois plus, et La Banquise aussi.

C'etait un bon voyage á Montréal; j'ai mangé bien, j'ai passé le temps avec une bonne amie, et il est une ville très belle aussi. C'est claire que je besoin de revenir.

L'archetecture est très unique

No comments:

Post a Comment